SHAKE IT BARTENDING

120 rue de la Mutualité 

34400 Lunel-Viel 

 

Local ouvert sur RDV uniquement

du lundi au samedi

9H30 / 12H   -  13H00 / 20H

Nicolas Casas Herluison

tel : 06 19 61 45 26

email : contact@shakeitbartending.com

Nos clients parlent de nous

- Daniel Wikstrom

- Mariage région lyonnaise

- 20 sept 2017

" Une équipe de choc! Leur bonne humeur et leur sourire rendent chaque événement inoubliable! Je ne parle même pas de leur cocktails car ils parlent d'eux même! Un 10/10 Bravo à tout l'équipe de Shake IT Bartending! " 

February 9, 2018

Please reload

Posts Récents

Coup de coeur du mois : Brooklyn Gin

September 19, 2016

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Buvez plus, pour gagner plus ! Voilà comment augmenter votre salaire.

 

 

Bon vous ne finirez peut être pas millionaire si vous enchainez tous les soirs les cocktails à 18 €...mais une étude américaine de 2006 montre que les consommateurs de boissons alcoolisées ont des facultés supérieures à la moyenne qui leur permettent de gagner plus d'argent au travail.

 

 "Les consommateurs de cocktails gagnent plus d’argent au travail, que les non-consommateurs d'alcool " voilà la conclusion issue de l'analyse du panel d'américains et de leur comportement face à l'alcool.

 

Mais pourquoi ? Une raison simple. En observant les résultats de l'étude, les chercheurs ont fait la corrélation entre le fait de fréquenter un bar et le développement de son "capital social".

 

Mieux, un sondage de l'AFP révèle que les salaires des buveurs sont plus élevé de 10% pour les hommes et de 14% pour les femmes, par rapport aux abstinents.

 

 

Pour Edward Stringham, l'explication provient de l'aspect fédérateur de l'alcool. Ceux qui en consomment ont des réseaux, ils accumulent des contacts et obtiennent par la même occasion des opportunités professionnelles.

 

 

 

"La consommation d’alcool permet aux individus de développer des qualités professionnelles et sociales"

 

Voilà maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire pour faire grimper votre piteux salaire... invitez votre patron à l'apéro, et vous arriverez certainement le convaincre d'obtenir une augmentation... on ne peut être que subjugué par votre moonwalk en équilibre sur le bar.  

 

 

Rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et que celui-ci doit être consommé avec modération ;-) La société Shake It Bartending vous propose des cocktails avec, mais aussi sans, alcool.  

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous