SHAKE IT BARTENDING

120 rue de la Mutualité 

34400 Lunel-Viel 

 

Local ouvert sur RDV uniquement

du lundi au samedi

9H30 / 12H   -  13H00 / 20H

Nicolas Casas Herluison

tel : 06 19 61 45 26

email : contact@shakeitbartending.com

Nos clients parlent de nous

- Daniel Wikstrom

- Mariage région lyonnaise

- 20 sept 2017

" Une équipe de choc! Leur bonne humeur et leur sourire rendent chaque événement inoubliable! Je ne parle même pas de leur cocktails car ils parlent d'eux même! Un 10/10 Bravo à tout l'équipe de Shake IT Bartending! " 

February 9, 2018

Please reload

Posts Récents

Coup de coeur du mois : Brooklyn Gin

September 19, 2016

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

#healthydrink : Les cocktails bon pour la santé

September 10, 2016

 

On répète sans cesse qu’il nous faudrait manger au moins cinq fruits et légumes par jour afin de respecter notre équilibre alimentaire, mais personne ne dit de quelle façon procéder. Alors comment faire pour ne pas y consacrer tout son temps, d’autant que nul n’aurait idée de se balader à longueur de jour en traînant son panier à fruits.

 

 

Ce que chacun a tendance à oublier c’est qu’il existe bien des façons commodes de joindre l’utile à l’agréable, en les préparant sous forme de cocktails par exemple.

C’est que consommer des fruits, et même des légumes, peut se faire par le biais de boissons faciles à concocter. Qui ne possède pas un mixer basique chez-soi, voire un presse agrume, c’est facile d’utilisation et pratique à nettoyer, donc plus aucune hésitation et on se lance. Par contre il serait utile de savoir que certains fruits possèdent des vertus diététiques et médicinales, les légumes tout autant et il est très facile d’associer les deux.

 

Un point à ne surtout pas négliger c’est qu’ils regorgent d’éléments bons et utiles pour la santé, certains sont antioxydants et d’autres sont bourrés de vitamines et minéraux, qui la plupart du temps nous font défaut. Donc outre de nous apporter un complément alimentaire non négligeable, ceux-ci peuvent contribuer à combler nos carences et aider à la détoxication de notre organisme. En optant pour le détox infusé vous n’aurez aucune surprise et chacun y trouvera son compte.

 

Craquez sans complexe pour un cocktail antioxydant, outre que c’est excellent pour la forme cela contribue à vous conserver la santé au quotidien. Le tout est de le faire en respectant la bonne quantité et en consommant des produits de qualité. Les fruits rouges mais aussi le gingembre et même le citron sont réputés pour en contenir une grande quantité, donc pas d’hésitation vous pouvez craquer tout en vous délectant.

Vous avez comme autre exemple les mélanges diététiques, qui permettent de maigrir tout en conservant la ligne en vous gavant de cocktails. Pour ce faire il n’existe rien de mieux que le naturel : évitez l’alcool et le sucre sous toutes ses formes, en le remplaçant par du sirop d’agave. Certaines recettes ont des vertus drainantes et s’avèrent pauvres en calories, donc à consommer sans aucune mo-dération, vous pourrez à l’issue filtrer les résultats en ayant fait les bons choix.

 

Sinon vous avez l’option Smoothies, des boissons onctueuses et douces des plus naturelles et rafraîchissantes. Elles sont la plupart du temps à base d’agrumes et contiennent en règle générale du miel et du yogourt, pour réduire l’acidité de certains fruits, mais vous pouvez les mélanger sans complexe avec des légumes. Peu caloriques elles sont idéales pour le petit-déjeuner car bourrées de vitamines et de calcium… un délicieux atout pour démarrer la journée d’un bon pied.

Retrouvez notre bar a smoothies et sans alcool pour vos soirées sur notre page prestations en lien ici

 

 

Idée recette

 

Drink me up

 

1/3 jus d'orange frais

1/3 jus de carrotte

1/3 jus de bettrave

2 cuillères de miel

petit morceau de gingembre frais

 

au shaker.

 

cheer.

 

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags