SHAKE IT BARTENDING

120 rue de la Mutualité 

34400 Lunel-Viel 

 

Local ouvert sur RDV uniquement

du lundi au samedi

9H30 / 12H   -  13H00 / 20H

Nicolas Casas Herluison

tel : 06 19 61 45 26

email : contact@shakeitbartending.com

Nos clients parlent de nous

- Daniel Wikstrom

- Mariage région lyonnaise

- 20 sept 2017

" Une équipe de choc! Leur bonne humeur et leur sourire rendent chaque événement inoubliable! Je ne parle même pas de leur cocktails car ils parlent d'eux même! Un 10/10 Bravo à tout l'équipe de Shake IT Bartending! " 

February 9, 2018

Please reload

Posts Récents

Coup de coeur du mois : Brooklyn Gin

September 19, 2016

1/4
Please reload

Posts à l'affiche

Les critères à prendre en compte pour dénicher un bon photographe de mariage

March 27, 2018

 

 

 

Comment trouver un bon photographe de mariage ?

La photo est une solution qui permet de garder à jamais l’une des choses les plus importantes dans notre vie. Certes, il est possible actuellement de faire des photos avec de simples Smartphones. Cependant, il convient de recourir au service d’un professionnel pour un grand évènement comme le mariage. En fait, le mariage est un jour inoubliable, donc, il est important de l’immortaliser de la meilleure manière. Sachez que trouver un bon photographe de mariage est assez laborieux, néanmoins, il est tout à fait faisable si vous considérez certains points. Voici donc quelques critères pour mener à bien votre quête de photographe à Bordeaux.

 

 

 

Trouver un bon photographe : les différentes techniques

 

Pour chercher un professionnel, quel que soit le domaine, la première chose à faire est de demander à votre entourage. Si vous avez une amie, un membre de la famille ou un collègue de travail qui vient de se marier, il est conseillé de se renseigner. Il faut d’abord savoir si elle a été satisfaite de sa photo de mariage. Si c’est le cas, il faut demander les coordonnées du photographe à bordeaux car c’est une garantie de qualité incontestable. Vous pouvez même demander à voir les photos pour avoir la certitude que les photos de mariage réalisé par le professionnel correspondent à vos attentes. Il faut également voir si le style de la photographie de mariage vous convient. Mais si vous ne savez pas personne qui peut vous recommander un bon professionnel, il y a d’autres solutions qui s’offrent aussi à vous. La meilleure chose à faire dans ce cas est de voir sur internet. C’est une véritable mine d’or, donc, vous pourriez trouver de nombreux photographe spécialisé dans le mariage. Pour ce faire, vous n’avez qu’à effectuer des recherches sur les moteurs de recherche, piocher sur les annuaires ou encore découvrir le site des photographes professionnels. Ces galeries de photos vont vous permettre de voir son travail. Enfin, il est possible de s’y rendre dans un salon du mariage, regarder les magazines ou encore les publicités.

 

 

Les points essentiels à savoir avant d’engager un photographe de mariage

 

Même si l’on vous a recommandé un photographe de mariage, ou si vous l’avez trouvé vous-même sur un site, un annuaire ou autre, il est toujours plus prudent de le rencontrer avant de vous engager. Lors de votre rencontre, vous devez lui demander certaines questions qui pourront certainement vous permettre de le savoir un peu plus, ou encore ses œuvres. Vous pouvez par exemple lui demander ses expériences, le nombre de mariages qu’il a couvert. Par ailleurs, demandez également à voir son book. C’est une solution qui vous permettra que le photographe réalise des photos que vous allez aimer. Si le photographe n’est pas spécialisé uniquement en photo de mariage, il faut éviter de voir ses autres réalisations. Il faut toujours se concentrer sur ces derniers mariages. Si le professionnel ne vous offre pas cette opportunité, il faut se méfier. Il est toujours important donc de voir les photos qu’il a réalisées. Au moment de décider d’un photographe aussi, il est impératif de considérer ses prix. Pour trouver le professionnel qui propose le meilleur prix, il convient de demander un devis auprès de nombreux photographes. Aujourd’hui, il est tout à fait possible également de faire une comparaison en ligne.

 

 

 

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Rechercher par Tags